10 Octobre 2008
La direction des Islanders de la beauce à fait savoir ce matin aux directeurs généraux des autres équipes de la ligue qu'ils étaient interessé à se départir de deux joueurs.
En effet, il s'agit du centre Mike Comrie qui contre toute attente connait un début de saison assez médiocre. En trois parties avec les Islanders en ce début de saison, Comrie n'a récolté aucun point ce que le DG de l'équipe Pat Hatfrit trouve innaceptable pour son premier centre. Ça n'a pas prit une heure que Comrie avait deja trouver preneur ailleur dans la ligue. Ce dernier fait ses bagages pour le saguenay. Le DG Hatfrit a echangé ce dernier en retour de Boby Holik, Boyd Gordon et d'un choix de première ronde en 2009.
Par la suite, le DG des islanders a aussi mis le nom de Mark Streit sur la liste des joueurs disponible. Rejoint par la presse, Streit à révélé ne pas s'attendre à être échangé et qu'il croit que ce n'est qu'une manière de le fouetter pour le reste de la saison. Quant à lui, Hatfrit déclare que Streit ne figure plus dans les plans de l'équipe et n'Attend qu'un bonne offre pour l'échanger.
Ce serra un dossier à suivre...
Jean L'oignon
RDS