Finalement je recommence une autre save je sais vraiment pas comment l'arrenger fack juste vous assurer que votre roster Pro soit a jour dans votre bureau parce que je vais me fier sur sa pour faire votre Pro dans EHM!
«.¤[Z]z [T]op¤.»
Messages : 172 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 31 Localisation : Ste-Marie
mAis c'étais pas de Oveachkin et crosby de prospect c'ets juste que apre sle spré-saison yavais pu de game et que apres les pré yavais genre 40 gars dnas certaine équipe dans le pro
|°¦¤•·AO²8·•¤¦°|
Frank jai trouver ton problem tu as juste a aller dans ton fichier de la save et changer l'année de ta save pour 2007 et met le numero en dessous pour 9 et lautre a 30 ce qui donne
2007 9 30
et ton problem est regler
«.|J2A13|.» Admin
Frank jai trouver ton problem tu as juste a aller dans ton fichier de la save et changer l'année de ta save pour 2007 et met le numero en dessous pour 9 et lautre a 30 ce qui donne
Non tu peu je lé fait pour voir qu'est ce que sa allait faire et sa faite le meme problème que toi alors j'ai mi la l'anner a 2007 et le mois a 9 et la date a 30 parce que la Pré fini le 28 alors j'ai juste sauter deux jour pi sa a marcher toute les game sont apparu
bin laisse je les eux finalementj'ai faite ce que Ao ma dit de mettre
2007 9 30
je les mit pi la yavais pas le bon fichier player fack j'ai prit le fichier player qui avais sur la ligue je les mit dessus et sa marcher jsai spas trop pourquoi yier le fichier player marchais pas
Doom-Blues
Messages : 125 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 34 Localisation : Pospy