Il a eu un Bug dans EHM je suis aller dans ma save et les box scores étais vrimaent et tous les autre fihcier commme si onn copierais une save et on la remplacerais heureusement que pour précaution je copie toujour le fichier PLayer fack je les mit dedans mais s apas marcher ya encore les meme box-score(comme si yavais des match de jouer mais c'ets pas les meme rèsultats) les match qui sont pas supposer etre la c'ets d ela pré-saison fack qu'es que vous pesner que si je simule toute la pré-saison sans les poster et que la saison commence demain?? ou que vous aimerier que je simule la pré-saison aevc vos joueur encore et que je les post mais les stats précédent seront pas les bon!
Doom-Blues
Messages : 125 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 34 Localisation : Pospy
oui et avant jetais en 2009 et la je suis en 2008 peut pas le changer parce que sa va buger fack la les pick sotn vrm vrm mélanger jessaiye de arrenger sa
ya tu quelqu'un qui sais comment juste changer un pick sont rien enr etour
JPL
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 30 Localisation : Funkytown avec LKDN et Servietsky !!
Ben garde trade la pick pi un joueur contre 2 joueur de l'autre equipe pi retrade le joueur qui etais avec la pick contre les 2 joueur que t'avais trader!
Doom-Blues
Messages : 125 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 34 Localisation : Pospy