Québec Pro Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec Pro Hockey

La Futur Génération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Blues-New'z Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doom-Blues

Doom-Blues


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Pospy

Points Qc. Pro Hockey
Points Qc. Pro Hockey:
Blues-New'z Times Left_bar_bleue0/0Blues-New'z Times Empty_bar_bleue  (0/0)

Blues-New'z Times Empty
MessageSujet: Blues-New'z Times   Blues-New'z Times Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:16

Les Blues d'Amqui négocient


La direction des Blues négocient présentement pour les service d'un ailier gauche. Toutefois, ils refusent de nommer le nom du joueur.

- C'est un joueur talentueux qui va mériter sa place dans l'alignement,ce jeune à de l'avenir. Il est tout comme David Perron, Erik Johnson ou Alex Pietriangelo. C'est également un joueur robuste. Jusqu'à maintenant, l'autre directeur-général pense à la transaction, il pourrait acquérir Jay McClement, un centre défensif.


Autre nouvelle, les Blues veulent se départir d'Hannu Toivonen, bien sûr c'est un bon gardien qui a beaucoup d'avenir mais Marek Schwarz représente la position des gardiens à Amqui jusqu'à maintenant. Chris Mason et Manny Legace pourraient également quitter Amqui en retour d'attaquants.


Paul Kariya a été mentionné dans beaucoup de rumeurs, mais il faudra payer le prix pour car il est un joueur important de la formation.


Signatures de prospects : Ian Cole, Alex Pietriangelo, Erik Johnson et David Perron considèrent des offres de 3 ans. La valeur du contrat n'a pas été dévoilée dans les quatre cas.


Les Blues avaient courtisés Mats Sundin lors de la séance d'agents libres, mais c'est finalement à Baie-Comeau qu'il a choisi de s'installer, un contrat d'un an d'une valeur de 6,5 M $ .


RUMEUR D'ÉCHANGE : Hannu Toivonen serait échangé aux Oilers en retour d'Éric Cole !


D'autres nouvelles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Doom-Blues

Doom-Blues


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Pospy

Points Qc. Pro Hockey
Points Qc. Pro Hockey:
Blues-New'z Times Left_bar_bleue0/0Blues-New'z Times Empty_bar_bleue  (0/0)

Blues-New'z Times Empty
MessageSujet: Re: Blues-New'z Times   Blues-New'z Times Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:03

Ça y est, c'est fait !


Les Blues ont officiellement échangé aux Oilers David Backes (avec un contrat de 2 366 666 M $ ,qui est un peu exagéré) et Hannu Toivonen en retour d'Érik Cole, un choix de 2ième ronde et de 4ième ronde.

RUMEURS :

- Les Blues sont présentement en négociation avec les Bruins. Les Blues pourraient mettre la main sur Milan Lucic et Joe Colborne.

- Notre équipe locale aurait aussi la mire sur George Laraque et Donald Brashear.


Les Blues et les Coyotes sont présentement en guerre pour déterminer quelle est la meilleure équipe. Une rivalitée s'est installée progressivement. C'est pour cette raison qu'on recherche un bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Doom-Blues

Doom-Blues


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Pospy

Points Qc. Pro Hockey
Points Qc. Pro Hockey:
Blues-New'z Times Left_bar_bleue0/0Blues-New'z Times Empty_bar_bleue  (0/0)

Blues-New'z Times Empty
MessageSujet: Re: Blues-New'z Times   Blues-New'z Times Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:08

Érik Cole parle


- Ici Jean-Luc Mongland en provenance d'Edmonton, où Erik Cole fait ses bagages et devra faire ses adieux à ses coéquipiers. Hannu Toivonen et David Backes, eux, sont déjà arrivé à Edmonton. Nous avons fait quelques entrevues.

- Alors je commence avec bien sûr le joueur clé de la transaction, Érik Cole.
Erik, est-ce que tu t'es réjoui quand tu as appris la nouvelles ou tu t'est senti plutôt mal-à-l'aise ?
Érik : Je ne peut pas être malheureux de la situation, cependant ça fait de la peine, mais c'est un nouveau départ pour moi dans ma carrière et j'espère que ça iras de bon pied. En apprenant la nouvelle, j'était très surpris, je ne m'attendais pas à ça, je pensais avoir une bonne relation avec l'organisation d'Edmonton depuis mon arrivée de la Caroline...


Ales Hemsky :

Ales : C'était un bon coéquipier, il aimait notre style de jeu...


Mathieu Garon :

Mathieu : Avec l'arrivée d'Hannu Toivonen dans la formation, je me sens menacé car il est jeune et bourré de talent... Ça pourrait bien être la fin pour moi aussi.


- Hannu Toivonen n'a pas voulu commenter l'affaire, David Backes lui s'est dis satisfait. C'était Jean-Luc Mongland à Blues-New'z Times !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Gab HF

Gab HF


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2008

Points Qc. Pro Hockey
Points Qc. Pro Hockey:
Blues-New'z Times Left_bar_bleue50/1000Blues-New'z Times Empty_bar_bleue  (50/1000)

Blues-New'z Times Empty
MessageSujet: Re: Blues-New'z Times   Blues-New'z Times Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:51

Jean-Luc Mongland


gland Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doom-Blues

Doom-Blues


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Pospy

Points Qc. Pro Hockey
Points Qc. Pro Hockey:
Blues-New'z Times Left_bar_bleue0/0Blues-New'z Times Empty_bar_bleue  (0/0)

Blues-New'z Times Empty
MessageSujet: Re: Blues-New'z Times   Blues-New'z Times Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:23

cets faite xpres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Doom-Blues

Doom-Blues


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Pospy

Points Qc. Pro Hockey
Points Qc. Pro Hockey:
Blues-New'z Times Left_bar_bleue0/0Blues-New'z Times Empty_bar_bleue  (0/0)

Blues-New'z Times Empty
MessageSujet: Re: Blues-New'z Times   Blues-New'z Times Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

RUMEUR RUMEUR RUMEUR RUMEUR RUMEUR RUMEUR RUMEUR RUMEUR RUMEUR RUMEUR


Rumeur d'échange !
Les Flyers sont interessés à Paul Kariya et les Blues eux sont interessé entre autres à James Van Riemsdyk et à Luca Sbica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
'#46 Dann

'#46 Dann


Messages : 63
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Repen

Blues-New'z Times Empty
MessageSujet: Re: Blues-New'z Times   Blues-New'z Times Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:38

Very Happy tu fait de très belle artciles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qcprohockey.1fr1.net/profile.forum
Doom-Blues

Doom-Blues


Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Pospy

Points Qc. Pro Hockey
Points Qc. Pro Hockey:
Blues-New'z Times Left_bar_bleue0/0Blues-New'z Times Empty_bar_bleue  (0/0)

Blues-New'z Times Empty
MessageSujet: Re: Blues-New'z Times   Blues-New'z Times Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:06

Merci jai été journaliste dans plusieurs ligues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





Blues-New'z Times Empty
MessageSujet: Re: Blues-New'z Times   Blues-New'z Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues-New'z Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUES AMQUI
» Roster * Les Blues d'Amqui
» Prospects * Les Blues d'Amqui
» Line-Up * Les Blues d'Amqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Pro Hockey :: La Ligue :: Section Journaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser