Sujet: Re: Max Pacioretty signe Jeu 17 Juil - 15:35
LOLLLL!!! Vous connaissez pas Paciorretty ?? C'est pas qui c'est un des meilleurs espoirs des Habs et que vous prétendez connaitre votre hockey mais ... LOL ! J'en revient pas !!
Tka moi j'pense qu'il va se battre avec Chipchura pour le poste de centre sur 4e trio ou 3e. Sinon bah il va toujours plus s'améliorer à Hamilton que dans les collèges américains.
Pour ceux qui le connaisse pas, c'est le 2e choix de 1re ronde du Canadien l'an dernier. C'était avec le choix venant de l'échange qui a envoyé Rivet à San Jose.
hujiord [ANA]
Sujet: Re: Max Pacioretty signe Jeu 17 Juil - 15:40
scuse moi mais moi je conte pour ott !!
le king des naud Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 29 Localisation : Funkytown ft. Servietsky
Sujet: Re: Max Pacioretty signe Jeu 17 Juil - 21:30
Ben moi je le connais mon hockey et je viens vous dire que ont voira pas chose bin dans le CH cette saison car il continue l'universiter (No life lol ) !!
le king des naud Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 29 Localisation : Funkytown ft. Servietsky
Sujet: Re: Max Pacioretty signe Jeu 17 Juil - 21:33
JPL a écrit:
Ben moi je le connais mon hockey et je viens vous dire que ont voira pas chose bin dans le CH cette saison car il continue l'universiter (No life lol ) !!
Tu connais ton hockey et tu penses que lorsqu'un joueur joue universitaire c'est comme dans la LCH ? Eh bin non. Paciorretty peut seulement jouer à Montréal et Hamilton. Et puisqu'il a signé son contrat avec les Habs, il lache tout ses cours qui étaient en cours.
JPL
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 30 Localisation : Funkytown avec LKDN et Servietsky !!