Cé une game d'hockey Canadien contre Boston. La Kovalev fait un tir,il rate la cible. La rondelle abboutis dans les spectateurs,directement sur le sein d'une femme. Après le match,Kovalev va voir la femme et dit : Excusez moi,vous êtes vous fait mal ? - Non,dit la femme. Le pire c'est mon mari il s'est fait mal à la main.
hujiord [ANA]
Sujet: Re: Section » Joke Jeu 17 Juil - 15:33
cé un canrad qui leve une patte, y trouve sa drole y leve lautre patte y tombe sul cul !!
Baller73
Sujet: Re: Section » Joke Jeu 17 Juil - 17:51
hujiord [ANA] a écrit:
cé un canrad qui leve une patte, y trouve sa drole y leve lautre patte y tombe sul cul !!
Pas si pire mon Kev
«.|Butch|.» Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 30 Localisation : Iles De La Madeleine
Ces une fois un un gars qui dit a un fermier.. Si je fais rire tn cheval et le fait pleuré ensuite tu me donne combien? Le fermier li dit tu arriveras jamais.. Le Gars dit oui je te le dit.. Le fermier dit OKAI OKAI je te donne 500$ Le gars accepte..
Alors le gars rentre dans la fermer et resort.. Le fermier rentre et le cheval ris..
Le fermier dit au gars maintenant vas le faire pleuré..
Alors le gars rentr dans la fermer etresort.. Le fermier rentre et le cheval pleure..
Le fermier dit au gars mais comment tu as fait?
Spoiler:
Ces bien simple en premier je lu est dit que j'avais une plus gross queue que lui il a ris... Ensuite je lui est montré et il a pleuré
.::[Andrei Kostitsyn]::.
Messages : 111 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 31 Localisation : Drummond Ciity
Ces une fois.. Des inspecteur trouve une blonde morte dans une piece ronde... D'après les professionnel.. Elle se cherchais un coin pour faire ces besoin!
'#71Piou
Sujet: Re: Section » Joke Sam 19 Juil - 10:54
LHJMQ_PLAYER_30 a écrit:
Lol frank...
C'tune fois un gars qui demande a une blonde a quoi sa sert pour elle une capote...
la blonde repond
Spoiler:
ben spour garder les restes pour la prochaine fois